Chercher
Français
 

Où trouver refuge dans les bonnes traditions religieuses, 7e partie de 11 épisodes

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
J’invite donc tous les autres moines et nonnes à ne jamais dire des choses telles que « pas d’enfer, pas de Terre du Bouddha Amitābha » ou toute autre Terre du Bouddha, parce que vous irez vous-même dans l’enfer le plus profond possible. Je vous promets que je dis la vérité. Dieu est mon Témoin, les Bouddhas sont mes Témoins.

Vous devez encourager les gens à réciter le nom du Bouddha Amitābha, parce que le Bouddha l’a dit personnellement, l’a enseigné personnellement et vous a décrit toute la beauté de cette Terre, de sorte que si vous l’imaginez, vous irez là-bas. [...] C’est similaire, presque identique à l’expérience de certains disciples de Dieu que j’ai, lorsqu’ils sont allés visiter le Paradis de l’Ouest du Bouddha Amitābha.

Un voyage au Paradis – Paradis de l’Ouest d’Amitābha ou « Terre pure d’extrême félicité »

Mais ce moine, Thích Nhật Từ, dans un commentaire, il a nié tout cela, et a nié la Bodhisattva Quan Yin et le Bodhisattva de la Grande Force Đại Thế Chí Bồ Tát, et a nié son propre Maître, le Bouddha Shakyamuni, le Nom par lequel il est devenu moine, et c’est grâce à ce Nom, et à ce prestige et ce pouvoir qu’il obtient un statut de révérend auprès des adeptes du Bouddhisme, qu’il reçoit des offrandes de leur part et qu’il mène une vie confortable. C’est donc vraiment ingrat.

Je ne sais pas combien d’autres moines parlent ainsi de manière nuisible. Je n’en connais qu’un, parce que je l’ai vu par hasard sur YouTube, sur Internet. Je ne l’ai pas cherché. Je ne connaissais pas son nom pendant toutes les décennies de ma vie. Je ne l’ai su que récemment, il y a quelques semaines. De même pour Trần Tâm et Huệ Bửu, etc. Je ne les ai jamais connus. Je n’ai jamais regardé les moines, les nonnes, ce qu’ils font. C’est accidentellement que Dieu me l’a fait savoir, afin que je puisse vous le dire.

S’il vous plaît, croyez que la Terre du Bouddha Amitābha existe. S’il vous plaît, récitez le nom du Bouddha Amitābha, en croyant au Pouvoir de salut de l’âme du Bouddha Amitābha. Si vous n’aimez pas le Bouddha Amitābha, récitez le Nom de la Bodhisattva Quan Yin, car la Bodhisattva Quan Yin est également aux côtés du Bouddha Amitābha. Et Boddhisatva Mahāsthāmaprāpta, Đại Thế Chí Bồ Tát, c’est-à-dire le Bodhisattva de la Grande Force. Ils vous sauvent tous les trois. Vous en choisissez un. Mais le Bouddha Amitābha est le chef là-bas. Alors, veuillez réciter Son nom. Si vous ne me faites pas confiance ou si vous ne croyez pas en moi, récitez simplement « Bouddha Amitābha ». Pensez à Lui, priez-Le, attachez-vous à Lui et demandez-Lui Sa protection.

Et si vous êtes sikh, alors souvenez-vous de Guru Nanak et de tous les autres Gurus. Et puis récitez le Granth Sahib tous les jours, chaque fois que vous le pouvez. Et si vous avez d’autres croyances religieuses, alors récitez les Saints enseignements du Jaïnisme, de l’Hindouisme, du Christianisme, du Confucianisme, du Taoïsme, du Cao Đài-isme, du Hòa Hảo-isme, du I-Kuan taoïsme, etc. Récitez tous les enseignements des Saints qui vous ont été transmis. Récitez-les, lisez-les tous les jours, chaque fois que vous le pouvez. Tout cela deviendra une habitude, de sorte qu’à votre mort, vous ne vous souviendrez plus que de cela. Et ensuite, vous irez sur la Terre qui est contenue ou en rapport avec ces Saints enseignements que vous avez lus. C’est tout ce qu’il y a. Parce que c’est ainsi que vous sauvez votre âme.

Je conseillerais à nouveau : tous les adeptes du Bouddhisme, si vous n’avez pas choisi d’autre méthode du Bouddhisme à pratiquer pour sauver votre âme, de réciter « Bouddha Amitābha » tout le temps, tout le temps. Même lorsque vous dormez ou mangez, c’est seulement Son nom et Son paysage. Si possible, vous pouvez trouver le sutra. Vous le lisez pour pouvoir visualiser la Terre du Bouddha Amitābha, de sorte que lorsque vous mourrez, vous vous y rendrez. Et vous reconnaîtrez immédiatement qu’il s’agit de la Terre dans laquelle vous vouliez naître, pour être libre à jamais. Vous serez peut-être à un niveau inférieur, mais vous ne reviendrez jamais au cycle de la vie et de la mort, et vous n’irez jamais en enfer. C’est ce qu’il faut faire. Je vous souhaite le meilleur et vous souhaite de tout cœur d’être libéré et de renaître dans la Terre du Bouddha – n’importe quelle Terre du Bouddha en Qui vous avez choisi de croire et que vous vénérez.

Photo Caption: Faire la queue pour offrir une scène agréable à regarder !

Télécharger la photo