Chercher
Français
 

Nos cœurs sont remplis de joie de savoir que des personnes de tous horizons s’unissent pour diffuser le message végan urgent en Allemagne.

Détails
Télécharger Docx
Lire la suite
À présent, voici une pensée du cœur des amis terre-à-terre du lac de Constance, en Allemagne :

Chère Maître Suprême Ching Hai et l’équipe de Supreme Master TV, Depuis cinq ans, l’Animal Pride Day (Journée de la fierté animale) se tient dans la ville ensoleillée de Constance, sur le célèbre lac de Constance en Allemagne, juste à la frontière avec la Suisse. Elle s’est donné pour mission d’inviter les gens à adopter un mode de vie végan dans la joie et l’énergie pacifique. Outre un festival végan auquel participent 15 organisations véganes, une manifestation est organisée de Kreuzlingen en Suisse à Augustinerplatz à Constance. Inspirée par les parades du Christopher Street Day, l’amour et l’harmonie sont cruciaux. « L’harmonie radicale » est la marque de fabrique de l’énergique militant des droits des animaux Viktor Gebhart, qui a animé la manifestation et encouragé les gens à s’y joindre.

Les quelque 120 participants, ainsi que les habitants de la ville, se sont montrés très enthousiastes, notamment grâce aux performances des artistes végans présents. Parmi eux, citons la chanteuse-compositrice Nette, la chanteuse anglaise Vegan Queen V, qui a participé à une émission de Supreme Master TV en 2021, le rappeur croate IFEEL, la chanteuse de soul et de jazz Listentojules et l’artiste de R&B (rhythm and blues) Hans-Jörg Bornschein, qui sont tous des militants végans de la cause animale. L’école de musique de Kreuzlingen et la troupe de danse Partypotatoes ont offert un intermède de breakdance amusant. Les invités n’ont cessé d’applaudir.

La différence décisive entre l’Animal Pride Day et les autres manifestations a été l’approche positive du présentateur Viktor Gebhart. Pour susciter l’enthousiasme des gens pour le mode de vie végan, il est efficace de les inviter à un festival végan de manière amicale. Cette atmosphère sympathique a permis aux participants et au public de se sentir très à l’aise. La minute de silence sur la Münsterplatz a été particulièrement impressionnante, car elle a mis en lumière ce que nos pauvres animaux doivent subir de la part des humains et a suscité de l’empathie à leur égard.

Des messages sincères de la présidente d’Animal Pride, Dayana Benz, et du vidéaste Christoph Stein :

« Je m’appelle Dayana. Je suis la première présidente de l’association Animal Pride. Notre souhait est d’utiliser des pensées positives pour sensibiliser les gens au fait que les animaux-personnes peuvent vivre dans la dignité, tout comme les humains. »

« Bonjour, je suis Chris, de l’organisation de défense des droits des animaux Animal Pride. Et la chose la plus importante pour moi serait, si cela peut être mis en œuvre, que nous traitions tous les êtres vivants avec dignité, avec respect, qu’il s’agisse d’humains ou de toutes sortes d’animaux-personnes. Et que nous vivions simplement ensemble en paix ».

Merci de nous avoir permis de participer à une journée aussi merveilleuse et nous nous réjouissons d’ores et déjà de l’année prochaine. Meilleurs vœux du lac de Constance en Allemagne, Les amis terre-à-terre du lac

Les amis terre-à-terre et festifs du lac, Ce fut un plaisir de lire votre note. Nos cœurs sont remplis de joie de savoir que des personnes de tous horizons s’unissent pour diffuser le message végan urgent en Allemagne. Nous espérons que de plus en plus d’individus vont rendre la pareille à l’amour inconditionnel rayonné par nos précieux amis animaux. Que l’éclat du Divin vous illumine, vous et la majestueuse Allemagne, l’équipe de Supreme Master TV

P.S. Réjouissez-vous car Maître partage un sage message : « Bonne Année Végane à tous, les Amis du Lac. Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de recevoir une lettre de la part de protecteurs d’animaux-personnes aussi nobles et énergiques que vous ! Sympathiques amis terre-à-terre du lac, quelle façon créative et excitante de défendre le véganisme ! Les animaux-personnes ne sont pas différents de nous. Ils ont des émotions, ils ressentent l’amour, mais aussi la peur et la douleur. Il ne nous viendrait jamais à l’idée de consommer la chair de notre propre espèce. Il n’y a donc absolument aucune raison pour que nous considérions la viande d’animaux-personnes ou l’un de ses sous-produits comme faisant partie de notre mode de vie. Merci à Dieu pour les personnes avec des cœurs comme les vôtres qui essaient passionnément de répandre la compassion pour les co-habitants innocents et doux. Puissiez-vous et les personnes pleines d’entrain d’Allemagne, continuer à contribuer à l’énergie positive de l’atmosphère de notre planète. Vous envoyant à tous un gros câlin avec tout mon Amour ».